Aide pour les littéraires et non littéraires. De belles histoires à découvrir...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lou
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 03/06/2013

MessageSujet: Le Règlement   Mar 4 Juin - 21:09

Vous êtes ici sur un forum qui se veut convivial, pour partager des idées, des questions avec d'autres personnes.
Si vous ne respectez pas les règles de base décrites ci-dessous, vous encourez le risque d'être banni du forum voire même la suppression définitive de votre compte.


* Une fois votre compte activé, vous avez 10 jours pour venir vous présenter dans la partie présentation.

* Vous êtes priés de participer un minimum à la vie du forum, en venant poster de temps en temps sur toutes les parties du forum et en suivant les sujets que vous initiez pour les réponses qu'on y apportera. Si vous n'êtes pas actif (participation régulière, sur tous les sujets et pas uniquement le vôtre), vous recevrez un avertissement et votre compte pourra être désactivé/supprimé. En cas de non participation pendant 60 jours, votre compte sera supprimé. Vous pouvez contacter l'administrateur et les modérateurs si un empêchement survient afin que vote compte soit maintenu en inactif.

* Les membres fantômes se verront supprimés si ils visitent sans jamais poster !



*Après 3 avertissements non suivis d'effet, le membre verra son compte desactivé

* Attention à poster au bon endroit (et si vraiment vous trouvez qu'il manque des thématiques, n'hésitez pas à m'en suggérer, par MP) il existe une fonction recherche pour éviter les doublons.

* respecter les autres membres : nous sommes ici en bonne entente, le but est de partager et d'échanger sur un sujet qui nous tient à coeur, pas de nous espionner ou de nous critiquer gratuitement. Nous pouvons ne pas être d'accord, et nous pouvons l'exprimer sans pour autant entrer en conflit. Nous savons tous que parfois l'écrit ne rend pas la même chose que le parlé.

*Respecter l'admin et les modérateurs : une équipe de modérateurs a été mise en place afin de maintenir la bonne entente sur le forum, ainsi que sa cohésion. Les modérateurs sont des membres bénévoles, dévoués au forum et travaillent ensemble, en concertation avec l'admin, pour effectuer au mieux leur tâche. Un modérateur parle toujours au nom de l'équipe et non en tant que membre lorsqu'il utilise le code couleur défini.
L'administrateur et les modérateurs sont en droit de supprimer ou de bannir un profil si ils l'estiment juste, et ce sans avoir besoin de se justifier.

* Le style "SMS" -volontairement abrégé à l'excès- étant désagréable et difficile à lire, il pourra être édité ou supprimé par l'équipe de modération.

* Les propos fascistes (racisme, xénophobie, homophobie, discriminations), ainsi que la diffusion d'images violentes ou pornographiques sont strictement interdits. Rappelons qu'ils peuvent engager la responsabilité civile et / ou pénale de leurs auteurs.

* si vous voulez discuter avec un autre membre, décrochez du Forum et passez en privé (mail, messenger, chatbox...) au lieu de faire des posts de 3 syllabes entre 2 personnes..

* les photos postées sur le forum sont la propriété du membre qui les partage ! il est absolument interdit de s'en servir pour illustrer son site, son blog, les réseaux sociaux ou sur un outil participatif tel que Pinterest ! tout manquement à cette règle se verra sanctionné par un avertissement. Si cela perdure ou se reproduit le membre se verra banni du forum pour une durée déterminée par l'équipe de modération. En cas de récidive, le compte sera supprimé.

* Pour les membres qui en viennent à créer une activité professionnelle en relation avec le mariage, il est expressément demandé de ne pas faire de racolage sur le forum, et absolument interdit d'envoyer des mp aux membres dans le but de faire sa publicité. Une signature avec un lien dirigeant vers son blog, son site, sa boutique en ligne est autorisée.

Merci. Ce forum compte sur vous pour exister alors allez-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beststoryforever.forumactif.org
 
Le Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement du forum
» Règlement à lire avant de poster!
» Le règlement intérieur à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beststoryforever :: Qui êtes vous? :: Règlement du fow-
Sauter vers: