Aide pour les littéraires et non littéraires. De belles histoires à découvrir...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherches de toute sorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forêt Enchantée

MessageSujet: Recherches de toute sorte   Dim 7 Juin - 20:05

Bonjour à tous,

J’espère que vous viendrez souvent visiter cette page. Elle est essentielle pour l’amélioration du forum tout comme le reste des sujets postés sous cette rubrique. Ici vous pourrez poster quand vous avez une recherche/demande exceptionnelle qui ne demande pas l'ouverture d'un sujet.

Alors voici ce que je recherche:

Des personnes prêtes à créer des "couverture" pour les livres créés sur le forum.

Deuxièmement je recherche des photos pour illustrer les forums comme je l'ai fait pour la majorité. Svp si vous en trouvez des bonnes correspondant à des forums  pas encore illustrés, redimensionnez-les à
400 longueur  111 largeur

Voilà si vous recherchez quelque chose mettez-le là et si il vous faut un formulaire je peux également en coder un sans problème so cute so cute garfield

(c'est moi, lou qui l'ai créé sur un ancien sujet créé par forêt dsl si ça pose à confusion XD je ne savais pas comment supprimer le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
lou
Admin

MessageSujet: Re: Recherches de toute sorte   Mer 10 Juin - 14:01

svp aidez-moi

Smile a lot smile smile smile smile smile smile smile mia shame what? what? what?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beststoryforever.forumactif.org

Recherches de toute sorte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1