beststoryforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les littéraires et non littéraires. De belles histoires à découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coming soon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lou
Admin
lou


Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2013

Coming soon ! Empty
MessageSujet: Coming soon !   Coming soon ! EmptyJeu 8 Déc - 20:29

Pour les non-anglophones :" Prochainement" !

Eh oui chers inscrits, le forum a été mis en veille il y a quelques mois et il semble que nous ayons atteint une activité moyenne de 0,06 messages par jour, ce qui n'est franchement pas beaucoup. Donc je voudrais vous inciter À poster À faire la fête et surtout me faire des proposition de sujets à traiter afin d'augmenter notre jusque là assez restreinte communauté. J'aimerais souhaiter le bienvenue aux nouveaux arrivants! Nous sommes en majorité des littéraires ou littéraires refoulés.  J'espère que vous saurez trouver votre bonheur en attendant voici une petite liste non exhaustive des " coming soon":

- La suite du Gellért, et oui on veut tous savoir ce qui se trouvederriÈre cette p***** de porte. (policiers)

- La suite des yeux bleus ( dans la section horreur)

-Une partie Philo

-Une partie sans doute portant sur l'histoire frano allemande.

SVP: faites moi signe  si l'un de ces sujets vous intéresse dans le cadre de co-productions afin de diversifier nos auteurs et rendre tous nos membres actifs  :maths:  -o-


Voili voilou, aux nouveaux je propose d'également jeter un oeil à ntre rubrique de smileys, présente dans le forum " Innovation/idées" et pensez à voter pour vos coups de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://beststoryforever.forumactif.org
domi31

domi31


Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2015

Coming soon ! Empty
MessageSujet: Re: Coming soon !   Coming soon ! EmptySam 17 Déc - 18:53

Ouais !! La suite du Gellért!
Quand j'aurai fini, je posterai une suite à "Gaston Leglouton".
Revenir en haut Aller en bas
 
Coming soon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beststoryforever :: Livres :: Innovations/idées-
Sauter vers: