beststoryforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les littéraires et non littéraires. De belles histoires à découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trois petits points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lou
Admin
lou


Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2013

trois petits points Empty
MessageSujet: trois petits points   trois petits points EmptyVen 27 Mar - 15:59

Par Lou depuis peu en Co-écriture avec Espoir de Liberté
Ma vie. Jours qui passent. Une vie.Un quotidien; Une horreur. Deux ans cloîtrée. Détruite. Humiliée. En voie de reconstruction. Manque de personnalité. Haine de la jeune société. Haine de préjugés. D'accord je ne portais pas de cols en V, pas de sacs long-champs, même pas Vanessa Bruno. Une société ou tu dois prouver que tu es le meilleure par ta possession? Non merci. J'ai souffert. Regards de travers. Critiques moqueuses. Des" ça va?" moqueurs à chaque fois que je traverses la classe . Des idiotes, qui essaient de jouer les américaines en essayant de me faire un "restylling". Une Lola blonde. Vraiment, elle correspond à son cliché. Mais les pires de tous. Le silence. La solitude. Personne à qui confier les vécus. Une mère qui ne peut rien contre tout ça. Un père qui ne peut rien non plus. une meilleure amie à 2000 km de chez moi. Dans un pays extraordinaire ignoré des rinçais: la Hongrie.
Seule lueur de ma journée: une heure. Skype à 8 heure précise avec Betti dont le sourire hongrois me revigore. Puis fin à 9h. Au lit. Je pleure. tout le monde m'ignore. Solitude. On voulait m'emmener voir un psy; Mais je refusais. Le monde avait un problème avec moi. Pas moi avec le monde. J'étais rejetée parce que j'avais trop de personnalité. Un français digne des années 80 . Et un style vestimentaire de randonneuse. Et alors. Vous on vous laisse sortir en  baggy qu'il est inutile de mettre parce que toutes vos fesse sont à l'air. Ou dans vos mini shorts, qui ne font que décorer votre string qui dépasse. Alors pourquoi moi, la petite randonneuse étais l'ovni .

Revenir en haut Aller en bas
https://beststoryforever.forumactif.org
Espoir de Liberté

Espoir de Liberté


Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2015

trois petits points Empty
MessageSujet: Re: trois petits points   trois petits points EmptyDim 17 Mai - 17:16

Yep je continue dès que possible Smile je vois que tous sont entrain de beuguer xd dude <- comme ce chat XD
Revenir en haut Aller en bas
 
trois petits points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beststoryforever :: Livres :: Roman Policiers-
Sauter vers: