beststoryforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les littéraires et non littéraires. De belles histoires à découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherches de toute sorte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forêt Enchantée

Forêt Enchantée


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : canap'

Recherches de toute sorte Empty
MessageSujet: Recherches de toute sorte   Recherches de toute sorte EmptyDim 7 Juin - 20:05

Bonjour à tous,

J’espère que vous viendrez souvent visiter cette page. Elle est essentielle pour l’amélioration du forum tout comme le reste des sujets postés sous cette rubrique. Ici vous pourrez poster quand vous avez une recherche/demande exceptionnelle qui ne demande pas l'ouverture d'un sujet.

Alors voici ce que je recherche:


Des personnes prêtes à créer des "couverture" pour les livres créés sur le forum.

Deuxièmement je recherche des photos pour illustrer les forums comme je l'ai fait pour la majorité. Svp si vous en trouvez des bonnes correspondant à des forums  pas encore illustrés, redimensionnez-les à
400 longueur  111 largeur


Voilà si vous recherchez quelque chose mettez-le là et si il vous faut un formulaire je peux également en coder un sans problème so cute so cute garfield



(c'est moi, lou qui l'ai créé sur un ancien sujet créé par forêt dsl si ça pose à confusion XD je ne savais pas comment supprimer le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
lou
Admin
lou


Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2013

Recherches de toute sorte Empty
MessageSujet: Re: Recherches de toute sorte   Recherches de toute sorte EmptyMer 10 Juin - 14:01

svp aidez-moi
Revenir en haut Aller en bas
https://beststoryforever.forumactif.org
 
Recherches de toute sorte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beststoryforever :: Livres :: Innovations/idées-
Sauter vers: