beststoryforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les littéraires et non littéraires. De belles histoires à découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les smileys de Enchantée. Votes attendus!

Aller en bas 
4 participants

Alors, qu'elle est votre crise préférée
1)
Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Vote_lcap67%Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
2)
Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Vote_lcap33%Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
3)
Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Vote_lcap0%Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Forêt Enchantée

Forêt Enchantée


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : canap'

Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Empty
MessageSujet: Les smileys de Enchantée. Votes attendus!   Les smileys de Enchantée. Votes attendus! EmptyDim 7 Juin - 20:06

Voici des banques de smileys libres de droits que j aimerais vous proposer . Votez pour vos préférés pour les voir dans la banque officielle de smileys

Bonjour à toutes et à tous,

étant donné la faible activité sur le forum j'ai décidé d'ajouter certains smileys sans votes j’espère ne pas vous froisser avec cette décision. Néanmoins je vous informe de nos nouveautés dans le registres smileys et autres créatures mouvantes ma création du moment "l'orchestre" Very Happy



violon batterie po orch

  • Petits bonus mignons:


* diablo venus de M


Dernière édition par Forêt Enchantée le Jeu 25 Juin - 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-E

miss-E


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2015

Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Empty
MessageSujet: Re: Les smileys de Enchantée. Votes attendus!   Les smileys de Enchantée. Votes attendus! EmptyDim 7 Juin - 23:03

Ah zut je pensais que je pourrais voter trois fois, moi je suis pour qu'on garde les trois^^



Cœur d'artichaut, moi? Je vois pas de quoi tu parles... Rolling Eyes
Merci pour la rubrique #lesrejetsdelasociété c'est cool


Dernière édition par miss-E le Mar 8 Sep - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forêt Enchantée

Forêt Enchantée


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : canap'

Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Empty
MessageSujet: Re: Les smileys de Enchantée. Votes attendus!   Les smileys de Enchantée. Votes attendus! EmptyDim 7 Juin - 23:28

Moi aussi mais bon ca ne pourras pas trop rester si on fait ca chaque semaine en xomptanr un travail rogoureux ca donnerait environ 56smileys pas an ce qui est deja pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
lou
Admin
lou


Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2013

Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Empty
MessageSujet: Re: Les smileys de Enchantée. Votes attendus!   Les smileys de Enchantée. Votes attendus! EmptyJeu 18 Juin - 15:27

Enchantée pense À poster un message quand des nouveaux smileys paraissent
Revenir en haut Aller en bas
https://beststoryforever.forumactif.org
lou
Admin
lou


Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2013

Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Empty
MessageSujet: Re: Les smileys de Enchantée. Votes attendus!   Les smileys de Enchantée. Votes attendus! EmptyMer 24 Juin - 14:39

Venez voterrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://beststoryforever.forumactif.org
pkpasYoda

pkpasYoda


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : ici (ça dépend)

Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Empty
MessageSujet: Re: Les smileys de Enchantée. Votes attendus!   Les smileys de Enchantée. Votes attendus! EmptyMer 24 Juin - 16:01

Alors mes propositions:
-un smiley nuage
-un smiley suicidaire
-un smiley gréviste
-un smiley calin
-un smiley bourré
Revenir en haut Aller en bas
lou
Admin
lou


Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2013

Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Empty
MessageSujet: Re: Les smileys de Enchantée. Votes attendus!   Les smileys de Enchantée. Votes attendus! EmptyMer 24 Juin - 16:27

faut que tu donne des themes du coup bourré et conprendra en compte Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://beststoryforever.forumactif.org
Forêt Enchantée

Forêt Enchantée


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : canap'

Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Empty
MessageSujet: Re: Les smileys de Enchantée. Votes attendus!   Les smileys de Enchantée. Votes attendus! EmptyJeu 25 Juin - 14:54

pkpasyoda , coucou tout d'abord et je voulais te dire que j'essaie de faire de mon mieux pour voir des sujets variés, si tu en vois un cute envoie le moi par MP , et bah sinon tes idées sont géniales I love you je serais très heureux de recevoir par Mp toutes tes idées thématiques et je ferai mes recherche de mon côté, je ne te garantis pas de toutes les prendre mais j'essaierai
Revenir en haut Aller en bas
lou
Admin
lou


Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2013

Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Empty
MessageSujet: Re: Les smileys de Enchantée. Votes attendus!   Les smileys de Enchantée. Votes attendus! EmptyDim 6 Sep - 19:39

Forêt: faudrait vraiment qu on te trouve un surnom, poste toujours un message quand y a des nouveaux pour que les gens puissent voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beststoryforever.forumactif.org
Forêt Enchantée

Forêt Enchantée


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : canap'

Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Empty
MessageSujet: Re: Les smileys de Enchantée. Votes attendus!   Les smileys de Enchantée. Votes attendus! EmptyJeu 12 Nov - 21:53

Bon je suis désolé pour le non renouveau de smileys, mais je n'ai pas vraiment une grande demande ni d'activité. Cependant j'ai trouvé un site qui montre quelques smileys kawai. Moi en tant que gars, ce n'est pas vraiment mon genre mais je pense qu'au moins une personne sur beststoryforever pourrait apprécier. Donc je vous demande de visiter ce site:
https://www.facebook.com/naures.haouala?fref=pymk
afin de me donner vos émoticônes favoris yolo Smile

Bon donc je préviens, à la demande de du maître Yoda le prochain thème sera nuage, avec un choix de qualité fight
Revenir en haut Aller en bas
lou
Admin
lou


Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2013

Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Empty
MessageSujet: Re: Les smileys de Enchantée. Votes attendus!   Les smileys de Enchantée. Votes attendus! EmptyDim 22 Mai - 17:41

diablo J'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://beststoryforever.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Empty
MessageSujet: Re: Les smileys de Enchantée. Votes attendus!   Les smileys de Enchantée. Votes attendus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les smileys de Enchantée. Votes attendus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beststoryforever :: Livres :: Innovations/idées-
Sauter vers: