beststoryforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les littéraires et non littéraires. De belles histoires à découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous de cette histoire
C'est génial !!!!
Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Vote_lcap0%Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'y comprends rien...
Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Vote_lcap0%Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ya pas assez d'action, moi je veux du BOUM CRACK PAN PAN
Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Vote_lcap0%Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...Elle est ou l'histoire d'amour? s'il y en a une...
Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Vote_lcap0%Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est de la crotte
Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Vote_lcap0%Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TU devrais écrire plus souvent j'en ai marre d'attendre moâ, LA SUITE stp
Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Vote_lcap100%Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
pkpasYoda

pkpasYoda


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : ici (ça dépend)

Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  EmptySam 21 Mar - 20:24

Chap.1 : La découverte du Lycée de l’espace



Il était une fois, dans une galaxie très lointaine, dans des temps très lointains, une planète étrange appelée « Lycée » qui tournoyait autour du Soleil de l’Education.

Une jeune extra-terrestre nommée Yoda, après avoir quitté la planète « Collège », et navigué dans le  cosmos, atterrit par hasard sur cette planète. Elle décida d’en profiter pour sortir de son vaisseau et prendre un peu l’air. Il faisait beau, le ciel était bleu et une légère brise soufflait. Elle marchait lentement, respirant à plein poumons.

Puis elle les vit. Les indigènes. C’étaient des adultes, qui avançaient vers elle d'un air souriant, pour lui souhaiter la bienvenue sur la planète « la plus côtée » de ce système solaire. Ils lui indiquèrent un endroit pour garer plus proprement son vaisseau, puis lui parlèrent de leurs règles et conditions de séjour.

Celles-ci étaient strictes : il fallait mettre son nom là, signer le papier là et là, puis verser tous les trois mois des clochinettes à ceux-ci, en échange de quoi ils lui permettraient d’aller tous les jours sauf le week-end dans le bâtiment là-bas. Sans trop savoir ce qu’elle faisait et de quoi ils lui parlaient, elle accepta le marché.
Ils lui répondirent alors : « Très bien, les cours commencent dès demain-matin !»

Les cours ?!! Yoda en avait déjà assez entendu parler, elle avait déjà connu ça, et elle n’avait pas trop envie de continuer. Mais elle n’avait pas le choix, elle avait déjà accepté, et sa signature était sur le papier. Elle ne pouvait plus retourner en arrière.
Yoda profita donc de cette dernière journée pour acheter des « fournitures scolaires », les indigènes lui ayant aussi fourni une liste de pleins de trucs inutiles.
Comme si elle n’avait pas dépensé assez de clochinettes !
La jeune fille se souvint soudainement que qui dit « cours », dit « élèves », dit « d’autres jeunes extra-terrestres » ! Elle décida donc de se préparer au mieux pour le lendemain, car elle souhaitait plaire un minimum : une jolie tenue, un petit sac, et ses affaires d’école. Cette nuit elle dormit mal, très mal. Elle se retournait sans cesse dans son lit blanc futuriste, se demandant :

« Est-ce que je retrouverais des amis de la planète Collège ? »

« Sinon, est-ce que je me ferais des amis ? »

« Est-ce qu’on m’appréciera ?»

« Pourvu qu’on m’apprécie… »

Ses paupières se fermèrent lentement, et elle s’endormit
.




Chap.2: Un réveil difficile
Spoiler:

Chap.3: Les toilettes


Spoiler:

Chapitre 4: Le Sauveur


Spoiler:



A suivre…  study


Dernière édition par pkpasYoda le Jeu 16 Juin - 20:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou
Admin
lou


Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2013

Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  EmptySam 21 Mar - 20:43

La suite la suite suitetetetetetetetet Very Happy

Spoiler alerte:
Revenir en haut Aller en bas
https://beststoryforever.forumactif.org
Espoir de Liberté

Espoir de Liberté


Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2015

Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  EmptyDim 22 Mar - 14:30

Oh j'attends la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
lou
Admin
lou


Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2013

Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  EmptyDim 22 Mar - 16:00

Yoda je te conseilles de poster un commentaire par exemple: aprtie deux est sortie ou ququ chose xomme ca pour qu on ait une notification qu il y a eu une nouvelle partie j ai que vu par hasard et grace a Espoir de Liberté que t avais posté un chapitre deux. Superr sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beststoryforever.forumactif.org
pkpasYoda

pkpasYoda


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : ici (ça dépend)

Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  EmptyDim 22 Mar - 18:00

oki, je prends note et je posterai un commentaire à chaque nouveau chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
pkpasYoda

pkpasYoda


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : ici (ça dépend)

Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  EmptyDim 22 Mar - 18:40

pff c'est compliqué de rédiger au jour le jour...
Revenir en haut Aller en bas
lou
Admin
lou


Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2013

Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  EmptyDim 22 Mar - 19:01

T espas obligée
Revenir en haut Aller en bas
https://beststoryforever.forumactif.org
lou
Admin
lou


Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2013

Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  EmptyMer 25 Mar - 18:25

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://beststoryforever.forumactif.org
pkpasYoda

pkpasYoda


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : ici (ça dépend)

Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  EmptyMer 1 Avr - 21:35

je vais bientôt poster la suite, promis! miaw
Un peu de patience, mes chers lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
pkpasYoda

pkpasYoda


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : ici (ça dépend)

Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  EmptyMer 27 Mai - 14:55

Chap.3: Les toilettes
oui je sais le titre n'est pas super original... blaseee
Nouveau chapitre!!! (ouéééééé)
Je sais je suis extrêmement en retard... encore pardon pitie  biulet du jour
MILLES EXCUSES
Revenir en haut Aller en bas
lou
Admin
lou


Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2013

Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  EmptyMer 27 Mai - 18:32

youpi trop cool il y a une faute que j ai corrigée
Revenir en haut Aller en bas
https://beststoryforever.forumactif.org
pkpasYoda

pkpasYoda


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : ici (ça dépend)

Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  EmptyMar 2 Juin - 16:40

contente pour toi grumpy
Revenir en haut Aller en bas
miss-E

miss-E


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2015

Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  EmptyMer 3 Juin - 13:44

La suite, la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
pkpasYoda

pkpasYoda


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : ici (ça dépend)

Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  EmptyMer 3 Juin - 13:45

allez sur le chat j'en ai marre de parler dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
lou
Admin
lou


Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2013

Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  EmptyMer 24 Juin - 14:39

po
Revenir en haut Aller en bas
https://beststoryforever.forumactif.org
pkpasYoda

pkpasYoda


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : ici (ça dépend)

Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  EmptyJeu 25 Juin - 10:52

Je fais un petit sondage, afin de savoir votre avis précis sur mon histoire, et si possible l'améliorer, donc merci de coopérer et d'y répondre au plus vite.

Votre dévouée Yoda

PS: Oublier, j'ai failli. À choix multiple ce sondage est.


Dernière édition par pkpasYoda le Jeu 25 Juin - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pkpasYoda

pkpasYoda


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : ici (ça dépend)

Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  EmptyJeu 25 Juin - 10:58

Nouveau chapitre les gens!

Chapitre 4: le Sauveur
Yoda est aidée par un mystérieux vieillard...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lou
Admin
lou


Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2013

Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  EmptyJeu 25 Juin - 12:59

le pere fourasssss
Revenir en haut Aller en bas
https://beststoryforever.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique    Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Père Fouras et de Yoda la romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire sans nom
» Histoire vraie
» Lecture Analytique J. de Léry "Histoire d'un voyage faict en la terre du Brésil "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beststoryforever :: Livres :: Science Fiction-
Sauter vers: